Mise à disposition de locaux
Si vous êtes une association, domiciliée à Choisy-le-Roi, la Ville peut vous prêter des locaux pour vous permettre de vous réunir ou pour organiser une activité régulière et des manifestations événementielles ouvertes au public.
Il est nécessaire pour cela de remplir la fiche-projet correspondant : activité, réunion ou manifestation et d’y joindre une demande de salle ainsi qu’éventuellement une demande d’ouverture de débit de boisson.
- Formulaire réservation – Activité régulière
- Formulaire réservation – Évènement
- Demande intervention logistique_2024
- Demande de salle – Annexe
- Demande autorisation débit de boisson temporaire
- Demande de prêt de véhicule
Ces documents sont à compléter et à remettre soit au service des Relations Publiques soit au service Développement Local et Citoyenneté pour les associations ou à déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville.
Critères d’éligibilité de la demande
La municipalité aidera en priorité les projets qui répondront le mieux aux critères suivants :
- Intérêt local incontestable de l’association
- Intensité de la vie associative
- Nombre de membres, nombre d’adhérents, nombre d’utilisateurs
- Fréquence d’utilisation
- Ouverture au public le plus large possible
Liste des salles
- MCVA – Hubertine Auclert
- Le Royal
- Les navigateurs
- La bourse du travail : 3 salles Croizat, beauré, champion
- Mouloudji
- Clémenceau
- JB Clément.
Contact :
Pour tout renseignement concernant les conditions de mise à disposition de ces locaux, vous devez vous adresser au service des Relations Publiques au 01 48 92 41 66 ou par mail à rp@choisyleroi.fr
A noter : tout prêt de salle nécessite que l’association ait auparavant présenté son projet au service DLC.
Les demandes de matériel :
Pour les demandes de matériel, les associations peuvent s’adresser également au service Relations Publiques.